top of page

Nationalité :
Etape 6
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
"Celui qui a goûté à l'appel des chemins, ne pense qu'à les emprunter à nouveau"
Après être tombé accro au Thru-Hiking avec le Te Araroa, la suite fut logique : L'Hexatrek. Le sentiment d'être 100% moi même et d'être entouré de gens formidables qui me ressemblent et me comprennent, il n'y a rien de plus enivrant et enrichissant pour moi. Et bien évidemment avoir la possibilité d'observer et de se connecter à la nature et au patrimoine français pas à pas ne peut qu'être fascinant. C'est pour ça que je retourne et retournerai toujours sur les sentiers.


2024
132

2024
2024
Julien
Jours
124
Le Vignemale

Nationalité :
Etape 2
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
C’était fou, intense, magique.
J’ai passé 4 mois et demi à me retrouver et à apprécier de marcher seule. Je n’imaginais pas en partant que je le ferais en entier, puis jour après jour on se rapproche de l’océan. Je m’étais même acheté un bracelet à message en morse avec écrit BADASSE avant de partir pour croire un peu plus en moi.
Pendant l’hexa j’ai appris à me retrouver et me surprendre à être heureuse avec si peu, une aventure ou chaque pas est récompensé par un paysage ou une rencontre. Je n’étais pas venu pour la performance sportive mais plutôt pour contempler et passer égoïstement du temps avec moi-même.
Il y a bien sure eu des moments de doutes, de peur, et d’ennuie mais ils font pleinement partie de l’aventure et je ne les regrette pas.
En 4 mois on a le temps de se réinventer une routine, des recettes fétiches, des phrases qu’on se répètent et des chansons qu’on écoute en boucle !
On m’a trop souvent dit que j’étais folle de partir seule.. ça m’agaçait tellement !
Mon message aux prochains : Fonce.


2024
132

2024
2024
Mathilde
Jours
145
Les cerces

Nationalité :
Etape 2
Netherlands
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
People asked me before why I would want to do it, and my answer was because I could. I had no other reason then that I wanted to do it. Then I got injured in 2023 and had to go home on crutches after 1300km. Before I was able to walk without them I had already decided to go again. Maybe the second try was more madness because I knew what I was getting myself into and i still went.
The best feeling is after a climb and you see the view. I did not enjoy walking through the snow in the Alps but the mountains did look the prettiest with snow covered tops.


2024
132

2024
2024
Hildie
Jours
138
Col du Grand Fond

Nationalité :
Etape 3
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
J'avais l'envie de parcourir l'Hexa depuis 6 mois et lors du nouvel an 2023/2024 une copine m'a demandé : "mais pourquoi tu ne le fais pas cette année?"
Le temps de compléter le matos et j'étais parti. Je n'ai pas voulu démarrer trop tôt à cause de la neige dans les Alpes, et partir début juin s'est avéré être le bon moment.
J'ai adoré marcher seul pour me confronter à moi même, surtout lors de la traversé du cheval blanc qui n'était pas simple, mais se retrouver au sommet avec les cimes qui percent la mer de nuage valait le coup de braver quelques obstacles. J'ai beaucoup aimé rencontrer les autres hexatrekeurs et partager un bout de l'aventure avec eux, ils ont marqué mon expérience tout autant que les paysages que nous traversions ensemble.
Merci aux bonbons Haribo, au beurre de cacahuète et au chocolat de m'avoir maintes fois remonté le moral et surtout à ma tente, mon refuge, mon nid douillet!
Je n'oublierai pas non plus ce berger qui voulais me couper la tête au milieu de la brume pour lui avoir dit que son patou était impressionnant!...
3000 kilomètres c'est court, mais les p'tits bouts sont longs!


2024
132

2024
2024
Valentin
Jours
120
Le cheval blanc

Nationalité :
Etape 2
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
On s’est lancé dans cette aventure car on voulait faire une grande randonnée à 2. À la base on voulait faire le Gr10 mais Théa à découvert l’hexatrek par hasard sur les réseaux, et sans trop réfléchir on s’est dit qu’on allait se lancer dans ce projet.
On a compris avec cette aventure que plus que la randonnée c’était la haute montagne qu’on aimait plus que tout. Chaque instant passé dans les Alpes ou les Pyrénées était vraiment incroyable.
Cette aventure a été aussi riche en rencontre que ce soit des personnes lambdas croisés sur le chemin ou des hexatrekeurs.
Notre plus belle rencontre reste Mimi et René, 2 personnes qui nous ont accueillis pour une soirée pour passer un superbe moment avec un bon repas chaud et un lit douillet (dans le grenier ahah).
Notre objectif sur l’hexatrek était simple découvrir et voir le plus de chose possible tout en s’émerveillant encore et toujours de ce que l’on pouvait voir.
On a toujours su garder le sourire malgré une météo compliqué cette années. La pluie du début, la neige abondante des Alpes, la chaleur étouffantes des gorges ou encore les orages des Pyrénées.
Mais tous ces moments en valaient la peine.
Si on avait un conseil à donné à tout ceux qui veulent se lancer sur l’hexatrek ou qui y sont en lisant ces lignes ce serait de ne rien lâcher et de profiter de l’instant présent car ça passe beaucoup trop vite.
Le lac d’Ariel Alto est notre coup de cœur car après avoir passé une journée compliqué dans le froid et la neige on a découvert cet endroit incroyable, avec les montagne recouverte d’un peu de neige et ce lac d’un bleu azur. Le contraste était incroyable.


2024
132

2024
2024
LeGeimpetteClub (Théa et Ronan)
Jours
110
Lac Ariel Alto (Pyrénées)

Nationalité :
Etape 5
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Atteint de spondylarthrite ankylosante, cette traversée est bien plus qu’un défi sportif pour moi : c’est une preuve que la maladie n’est pas une fatalité. C’est un cri d’espoir pour tous ceux qui, comme moi, doivent composer avec des limitations invisibles.
Pour relever ce défi, j’ai choisi une approche ultra-légère et minimaliste. Mon sac à dos, conçu sur mesure, ne pèse que 4,8 kg (sans eau ni nourriture). J’ai réduit mon équipement au strict essentiel, car chaque gramme compte quand on décide de parcourir ce genre de distance en mode Fast Hiking.
Les galères, elles, n’ont pas manqué : des jours entiers sous la pluie au début, des chaussures constamment trempées, un panaris au gros orteil qui m’empêchait de dormir, de longues portions à travers la neige dans les Alpes, et les grosses chaleurs qui m’ont épuisé après les sommets des Alpes. Chaque étape était un nouveau combat, mais aussi une nouvelle leçon.
Au milieu de ces moments difficiles, il y a eu des instants magiques : croiser une femme portant un perroquet bleu sur son épaule au détour d’un sentier, vivre des anecdotes improbables chaque jour, et recevoir l’accueil chaleureux de personnes rencontrées sur la route. Et bien sûr, il y avait la magie de la montagne, avec ses paysages grandioses qui faisaient oublier les douleurs.
Chaque galère m’a appris quelque chose sur moi-même et sur la force qu’on peut puiser en avançant, même lorsque tout semble compliqué. Ce voyage est une véritable leçon de résilience, une démonstration que, grâce à la volonté et au sport, on peut repousser ses limites et transformer chaque difficulté en souvenir précieux.
L’Hexatrek est bien plus qu’un simple sentier : c’est un chemin d’aventure, de dépassement de soi, de rencontres inattendues, de galères mémorables, mais surtout, une voie vers la liberté et l’espoir. Envie de partir? Foncez sans hésiter.
Je suis en train de publier un récit de cette incroyable aventure. A suivre...


2024
132

2024
2024
jerome
Jours
56
les crêtes après le Canigou

Nationalité :
Etape 5
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Je me suis lancé sur l'hexatrek car j'avais besoin de partir et de me retrouver. J'avais besoin d'aventure et de beaucoup de nature. La marche te connecte a la vie et au moment présent si tu te concentre tu peut même ressentir l'esprit de la montagne ;)


2024
132

2024
2024
Hugo
Jours
143
Col de bastan

Nationalité :
Etape 2
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
J'ai toujours voulu voyager à travers le monde ou la France. J'ai toujours aimé marcher et depuis le plus jeune âge voulu explorer.
C'est alors qu'en 2022, je me décide, j'en suis sûr, 2024 sera l'année de l'aventure et de la traversée de la France.
Je voulais moi aussi accomplir cette épreuve que beaucoup de sédentaires (moi y compris), considérons comme insurmontable.
Je serais un nouvel explorateur, je me disais.
Je n'avais alors jamais fait de longs bivouacs. Je m'entraîne entre fin 2022 et début 2024 sur quelques sentiers Pyrénéens non loin de chez moi et boucle le GR30 Auvergnat.
3 Juin 2024, le grand départ tant attendu, je laisse une situation stable pour l'aventure d'une vie. Je pars de Bordeaux en bus puis en train jusqu'à Wissembourg.
Avec beaucoup de peurs durant le trajet, ces dernières semaines dissipent dès que mon premier pied descends du train Strasbourg/Wissembourg.
C'est parti j'y suis!
Ainsi commence l'aventure, et rapidement je rencontre mes premiers compagnons d'aventure et rencontres éphémères.
Je fit de superbes rencontres qui m'aident tout au long du voyage.
Les échanges d'expériences, de vies entre randonneurs furent la plus grande richesse que je pu recueillir durant mon voyage.
Évidemment l'Hexatrek est riche en patrimoine, paysage, cultures...
Les Vosges et ses châteaux abandonnés !
Le Doubs et son sentier digne de la profonde Amazonie...
Je n'en dis pas plus car la découverte est un sentiment incroyable.
Partez sans trop prévoir, sans trop vous renseigner, suivez simplement la map Hexatrek, les paysages ne seront que plus magnifiques.
Prenez du temps pour apprécier les paysages et endroits, d'apprécier les rencontres.
Prenez le temps de célébrer vos étapes, vos pics, cols...
Chaque journées est différente on ne s'ennuie jamais.
Enfin bref kiffez votre aventure. La France et l'Hexatrek offrent une superbe opportunité d'aventures, de découvertes, ce sont 3-4 mois qui resteront gravés à vie dans ma mémoire.


2024
132

2024
2024
Arthur "Tutur" Pecheux
Jours
121
La Vanoise

Nationalité :
Etape 6
Belgium
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Un randonnée comme L'Hexatrek est un chemin à parcourir au jour le jour, un chemin qui permet de se découvrir ainsi que tout un écosystème. Les rencontres sont diverses, d'âmes qui nous ressemble et d'autres un peu moins, de la faune et de la flore, il y en a pour tous les goûts. Cependant, une telle aventure a également sont lots de difficultés qui nous offre l'opportunité de surmonter l'inconfort et apprécier la moindre petite bénédiction.


2024
132

2024
2024
Seb au chapeau de paille
Jours
120
Pic de Neouvielle
The Portraits
There are as many reasons to walk Hexatrek as there are walkers. For some, it's a taste for adventure, for others it's the desire to surpass themselves or to take some time for themselves...
In this series of portraits, find out more about the people who cross France on foot.

Nationalité :
Etape 6
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
"Celui qui a goûté à l'appel des chemins, ne pense qu'à les emprunter à nouveau"
Après être tombé accro au Thru-Hiking avec le Te Araroa, la suite fut logique : L'Hexatrek. Le sentiment d'être 100% moi même et d'être entouré de gens formidables qui me ressemblent et me comprennent, il n'y a rien de plus enivrant et enrichissant pour moi. Et bien évidemment avoir la possibilité d'observer et de se connecter à la nature et au patrimoine français pas à pas ne peut qu'être fascinant. C'est pour ça que je retourne et retournerai toujours sur les sentiers.


132
Jours

NOBO
2024
Julien
Jours
124
Le Vignemale

Nationalité :
Etape 2
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
C’était fou, intense, magique.
J’ai passé 4 mois et demi à me retrouver et à apprécier de marcher seule. Je n’imaginais pas en partant que je le ferais en entier, puis jour après jour on se rapproche de l’océan. Je m’étais même acheté un bracelet à message en morse avec écrit BADASSE avant de partir pour croire un peu plus en moi.
Pendant l’hexa j’ai appris à me retrouver et me surprendre à être heureuse avec si peu, une aventure ou chaque pas est récompensé par un paysage ou une rencontre. Je n’étais pas venu pour la performance sportive mais plutôt pour contempler et passer égoïstement du temps avec moi-même.
Il y a bien sure eu des moments de doutes, de peur, et d’ennuie mais ils font pleinement partie de l’aventure et je ne les regrette pas.
En 4 mois on a le temps de se réinventer une routine, des recettes fétiches, des phrases qu’on se répètent et des chansons qu’on écoute en boucle !
On m’a trop souvent dit que j’étais folle de partir seule.. ça m’agaçait tellement !
Mon message aux prochains : Fonce.


132
Jours

NOBO
2024
Mathilde
Jours
145
Les cerces

Nationalité :
Etape 2
Netherlands
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
People asked me before why I would want to do it, and my answer was because I could. I had no other reason then that I wanted to do it. Then I got injured in 2023 and had to go home on crutches after 1300km. Before I was able to walk without them I had already decided to go again. Maybe the second try was more madness because I knew what I was getting myself into and i still went.
The best feeling is after a climb and you see the view. I did not enjoy walking through the snow in the Alps but the mountains did look the prettiest with snow covered tops.


132
Jours

NOBO
2024
Hildie
Jours
138
Col du Grand Fond

Nationalité :
Etape 3
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
J'avais l'envie de parcourir l'Hexa depuis 6 mois et lors du nouvel an 2023/2024 une copine m'a demandé : "mais pourquoi tu ne le fais pas cette année?"
Le temps de compléter le matos et j'étais parti. Je n'ai pas voulu démarrer trop tôt à cause de la neige dans les Alpes, et partir début juin s'est avéré être le bon moment.
J'ai adoré marcher seul pour me confronter à moi même, surtout lors de la traversé du cheval blanc qui n'était pas simple, mais se retrouver au sommet avec les cimes qui percent la mer de nuage valait le coup de braver quelques obstacles. J'ai beaucoup aimé rencontrer les autres hexatrekeurs et partager un bout de l'aventure avec eux, ils ont marqué mon expérience tout autant que les paysages que nous traversions ensemble.
Merci aux bonbons Haribo, au beurre de cacahuète et au chocolat de m'avoir maintes fois remonté le moral et surtout à ma tente, mon refuge, mon nid douillet!
Je n'oublierai pas non plus ce berger qui voulais me couper la tête au milieu de la brume pour lui avoir dit que son patou était impressionnant!...
3000 kilomètres c'est court, mais les p'tits bouts sont longs!


132
Jours

NOBO
2024
Valentin
Jours
120
Le cheval blanc

Nationalité :
Etape 2
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
On s’est lancé dans cette aventure car on voulait faire une grande randonnée à 2. À la base on voulait faire le Gr10 mais Théa à découvert l’hexatrek par hasard sur les réseaux, et sans trop réfléchir on s’est dit qu’on allait se lancer dans ce projet.
On a compris avec cette aventure que plus que la randonnée c’était la haute montagne qu’on aimait plus que tout. Chaque instant passé dans les Alpes ou les Pyrénées était vraiment incroyable.
Cette aventure a été aussi riche en rencontre que ce soit des personnes lambdas croisés sur le chemin ou des hexatrekeurs.
Notre plus belle rencontre reste Mimi et René, 2 personnes qui nous ont accueillis pour une soirée pour passer un superbe moment avec un bon repas chaud et un lit douillet (dans le grenier ahah).
Notre objectif sur l’hexatrek était simple découvrir et voir le plus de chose possible tout en s’émerveillant encore et toujours de ce que l’on pouvait voir.
On a toujours su garder le sourire malgré une météo compliqué cette années. La pluie du début, la neige abondante des Alpes, la chaleur étouffantes des gorges ou encore les orages des Pyrénées.
Mais tous ces moments en valaient la peine.
Si on avait un conseil à donné à tout ceux qui veulent se lancer sur l’hexatrek ou qui y sont en lisant ces lignes ce serait de ne rien lâcher et de profiter de l’instant présent car ça passe beaucoup trop vite.
Le lac d’Ariel Alto est notre coup de cœur car après avoir passé une journée compliqué dans le froid et la neige on a découvert cet endroit incroyable, avec les montagne recouverte d’un peu de neige et ce lac d’un bleu azur. Le contraste était incroyable.


132
Jours

NOBO
2024
LeGeimpetteClub (Théa et Ronan)
Jours
110
Lac Ariel Alto (Pyrénées)

Nationalité :
Etape 5
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Atteint de spondylarthrite ankylosante, cette traversée est bien plus qu’un défi sportif pour moi : c’est une preuve que la maladie n’est pas une fatalité. C’est un cri d’espoir pour tous ceux qui, comme moi, doivent composer avec des limitations invisibles.
Pour relever ce défi, j’ai choisi une approche ultra-légère et minimaliste. Mon sac à dos, conçu sur mesure, ne pèse que 4,8 kg (sans eau ni nourriture). J’ai réduit mon équipement au strict essentiel, car chaque gramme compte quand on décide de parcourir ce genre de distance en mode Fast Hiking.
Les galères, elles, n’ont pas manqué : des jours entiers sous la pluie au début, des chaussures constamment trempées, un panaris au gros orteil qui m’empêchait de dormir, de longues portions à travers la neige dans les Alpes, et les grosses chaleurs qui m’ont épuisé après les sommets des Alpes. Chaque étape était un nouveau combat, mais aussi une nouvelle leçon.
Au milieu de ces moments difficiles, il y a eu des instants magiques : croiser une femme portant un perroquet bleu sur son épaule au détour d’un sentier, vivre des anecdotes improbables chaque jour, et recevoir l’accueil chaleureux de personnes rencontrées sur la route. Et bien sûr, il y avait la magie de la montagne, avec ses paysages grandioses qui faisaient oublier les douleurs.
Chaque galère m’a appris quelque chose sur moi-même et sur la force qu’on peut puiser en avançant, même lorsque tout semble compliqué. Ce voyage est une véritable leçon de résilience, une démonstration que, grâce à la volonté et au sport, on peut repousser ses limites et transformer chaque difficulté en souvenir précieux.
L’Hexatrek est bien plus qu’un simple sentier : c’est un chemin d’aventure, de dépassement de soi, de rencontres inattendues, de galères mémorables, mais surtout, une voie vers la liberté et l’espoir. Envie de partir? Foncez sans hésiter.
Je suis en train de publier un récit de cette incroyable aventure. A suivre...


132
Jours

NOBO
2024
jerome
Jours
56
les crêtes après le Canigou

Nationalité :
Etape 5
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Je me suis lancé sur l'hexatrek car j'avais besoin de partir et de me retrouver. J'avais besoin d'aventure et de beaucoup de nature. La marche te connecte a la vie et au moment présent si tu te concentre tu peut même ressentir l'esprit de la montagne ;)


132
Jours

NOBO
2024
Hugo
Jours
143
Col de bastan

Nationalité :
Etape 2
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
J'ai toujours voulu voyager à travers le monde ou la France. J'ai toujours aimé marcher et depuis le plus jeune âge voulu explorer.
C'est alors qu'en 2022, je me décide, j'en suis sûr, 2024 sera l'année de l'aventure et de la traversée de la France.
Je voulais moi aussi accomplir cette épreuve que beaucoup de sédentaires (moi y compris), considérons comme insurmontable.
Je serais un nouvel explorateur, je me disais.
Je n'avais alors jamais fait de longs bivouacs. Je m'entraîne entre fin 2022 et début 2024 sur quelques sentiers Pyrénéens non loin de chez moi et boucle le GR30 Auvergnat.
3 Juin 2024, le grand départ tant attendu, je laisse une situation stable pour l'aventure d'une vie. Je pars de Bordeaux en bus puis en train jusqu'à Wissembourg.
Avec beaucoup de peurs durant le trajet, ces dernières semaines dissipent dès que mon premier pied descends du train Strasbourg/Wissembourg.
C'est parti j'y suis!
Ainsi commence l'aventure, et rapidement je rencontre mes premiers compagnons d'aventure et rencontres éphémères.
Je fit de superbes rencontres qui m'aident tout au long du voyage.
Les échanges d'expériences, de vies entre randonneurs furent la plus grande richesse que je pu recueillir durant mon voyage.
Évidemment l'Hexatrek est riche en patrimoine, paysage, cultures...
Les Vosges et ses châteaux abandonnés !
Le Doubs et son sentier digne de la profonde Amazonie...
Je n'en dis pas plus car la découverte est un sentiment incroyable.
Partez sans trop prévoir, sans trop vous renseigner, suivez simplement la map Hexatrek, les paysages ne seront que plus magnifiques.
Prenez du temps pour apprécier les paysages et endroits, d'apprécier les rencontres.
Prenez le temps de célébrer vos étapes, vos pics, cols...
Chaque journées est différente on ne s'ennuie jamais.
Enfin bref kiffez votre aventure. La France et l'Hexatrek offrent une superbe opportunité d'aventures, de découvertes, ce sont 3-4 mois qui resteront gravés à vie dans ma mémoire.


132
Jours

NOBO
2024
Arthur "Tutur" Pecheux
Jours
121
La Vanoise

Nationalité :
Etape 6
Belgium
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Un randonnée comme L'Hexatrek est un chemin à parcourir au jour le jour, un chemin qui permet de se découvrir ainsi que tout un écosystème. Les rencontres sont diverses, d'âmes qui nous ressemble et d'autres un peu moins, de la faune et de la flore, il y en a pour tous les goûts. Cependant, une telle aventure a également sont lots de difficultés qui nous offre l'opportunité de surmonter l'inconfort et apprécier la moindre petite bénédiction.


132
Jours

NOBO
2024
Seb au chapeau de paille
Jours
120
Pic de Neouvielle
Photo | TrailName | Année | Nb.Jrs | Country |
|---|---|---|---|---|
Julien | 2024 | 124 | France | |
Mathilde | 2024 | 145 | France | |
Hildie | 2024 | 138 | Netherlands | |
Valentin | 2024 | 120 | France | |
LeGeimpetteClub (Théa et Ronan) | 2024 | 110 | France | |
jerome | 2024 | 56 | France | |
Hugo | 2024 | 143 | France | |
Arthur "Tutur" Pecheux | 2024 | 121 | France | |
Seb au chapeau de paille | 2024 | 120 | Belgium |
1
Hexatrekers Dashboard
Congratulations to all the hexatrekkeurs, you've reached both ends of the trail and well deserved your place in the participants' table.
Photo | TrailName | Année | Nb.Jrs | Country | Nobo/Sobo | Coup de coeur |
|---|---|---|---|---|---|---|
Julien | 2024 | 124 | France | SOBO | Le Vignemale | |
Mathilde | 2024 | 145 | France | SOBO | Les cerces | |
Hildie | 2024 | 138 | Netherlands | SOBO | Col du Grand Fond | |
Valentin | 2024 | 120 | France | SOBO | Le cheval blanc | |
LeGeimpetteClub (Théa et Ronan) | 2024 | 110 | France | SOBO | Lac Ariel Alto (Pyrénées) | |
jerome | 2024 | 56 | France | SOBO | les crêtes après le Canigou | |
Hugo | 2024 | 143 | France | SOBO | Col de bastan | |
Arthur "Tutur" Pecheux | 2024 | 121 | France | SOBO | La Vanoise | |
Seb au chapeau de paille | 2024 | 120 | Belgium | SOBO | Pic de Neouvielle |
1
Completion Form
To receive your Hexatrek certificate and be listed on the HexaTrek finishers' table, please fill in the form below.
Tell us your Story
To finish your profile, tell us about your experience on the trail.
If you're having trouble finding inspiration, try answering the questions below:
1. if you had to explain to your friends and family why you did this, what would you tell them?
2. If your adventure were a poem, what would the first 4 lines be?
3. What was your ultimate reward after a long day's walking?
4. Any magical encounters along the way?
5. The phrase you heard too many times during your walk?
6. If you could pass on a message to future hikers, what would you tell them?
bottom of page

