top of page

Nationalité :
Etape 2
Russian Federation
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc


2024
132

2024
2025
Sveta
Jours
131
Le glacier de Saint-Sorlin

Nationalité :
Etape 5
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
L’hexatrek comme les autres thru-hikes parcourue avant m’a permis beaucoup de choses.. J’ai pu re-découvrir mon pays et connecter pleins de sentiers deja parcourus auparavant, rencontré des personnes g éniales, prendre du temps pour moi en apprenant chaque jour un peu plus à me connaître et tellement plus encore..
Le poids des mots ne permet pas de retranscrire cette aventure fidèlement..ce sont des émotions, des découvertes, des rencontres et des aventures qu’il faut vivre.
À toi qui hésites à prendre le départ, si tu as peur, c’est la bonne direction, tu ne regrettera rien même si ça n'aboutit pas.


2024
132

2024
2025
Tim "The gorilla"
Jours
82
Les éclairs sur le Vignemale

Nationalité :
Etape 2
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Je me suis lancé sur le parcours après avoir sû qu'un équivalent existait en Nouvelle-Zélande lors d'un voyage en 2017. J'ai appris par la suite que l'Hexatrek fut créé. J'ai ainsi attendu mon heure pour me lancer. Après une transition de vie, il s'avère que le moment c'était pile proposé pour m'engager. Je n'avais d'ailleurs que 3 semaines pour me préparer pour ainsi rester dans le créneau idéal pour la réalisation du parcours.
Ce projet était vraiment dans un esprit de dépassement de soi. Une aventure, une quête... Comme... Vous savez ? Ce fameux hobbit de la Comté du nom de "Frodon" qui a décidé de se dévouer pour aller détruire une babiole dans un volcan flippant ? Eh bien... c'était un peu l'idée en fait.
Pour cause ! Après avoir commandé la réplique de l'anneau unique et tout mon matériel, me voilà parti le 16 Juin 2025.
Une fois le livre d'or signé à Wissembourg, je ne m'étais pas préparé à tout ce qui allait m'arriver... Un projet qui a failli s'arrêter seulement après 4 jours de marche, une remise en question après m'être engagé sur les 1ères crêtes abruptes dans les Alpes alors que j'ai le vertige. Une blessure qui a failli me faire abandonner dans la Drôme. Ou encore, un orage accompagné d une pluie diluvienne en pleine nuit au pied du Canigou...
Mais l'Hexatrek, ce sont des rencontres magnifiques. Une nouvelle addiction au sucre et aux sodas qui déclencherait du diabète à une canne à sucre. Des paysages époustouflants à vous en décoller la rétine, une paire de genoux en vrac à en faire se frotter les mains un nouvel entrepreneur de la Tech en implant transhumain.
Quel fut le plaisir quand j'ai enfin pu arriver à Hendaye et découvrir de loin les premiers remous des vagues. Un soulagement mêlé à une nostalgie déjà présente après avoir touché la boîte aux lettres qui signait la fin d'une longue marche.
Mais voilà, comme dit plus tôt, l'Hexatrek est une aventure hors-norme. Mon aventure d'une vie... et qui sait ? Votre future aventure ?


2024
132

2024
2025
Jimmy "Jay"
Jours
122
Les Alpes

Nationalité :
Etape 6
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Je crois que l’HexaTrek avait commencé bien avant le premier pas.
J’avais l’impression d’étouffer dans une vie trop serrée .
Alors j’ai laisser derrière moi et quitté tout ce que je connaissais
C’était un choix un peu fou et assez audacieux… mais terriblement nécessaire.
Les rêves font la courte échelle aux rêves, et le mien me poussait vers les montagnes.
Au fil des jours sur le sentier, quelque chose a commencé à changer :
J’ai égaré de vieux morceaux de moi sur les pierres du sentier, et en échange, il m’a rendu une profonde sérénité, comme si je respirais enfin au bon rythme
Lorsque les nuages se dégageaient, je sentais la beauté me traverser jusqu’au plus profond de moi.
Majestueuse, sauvage, presque irréelle.
C’est dans ces éclats de lumière, au milieu de la fatigue et de la hauteur, que j’ai découvert un apaisement que je ne connaissais pas.
Comme si la montagne, m’offrait l’une de ses plus importantes leçons.
Et puis il y a eu cette question qui me faisait toujours un peu rire :
« Tu fais tout ça à pied ? Mais pourquoi ? »
Parce que je crois bien qu’en marchant, je retrouvais quelque chose que j’avais perdu : la sensation d’être vraiment là.
C’était juste ma façon d’être vivant.
Aujourd’hui, l’HexaTrek est terminé.
Mais il n’y a rien de plus faux que de croire qu’une aventure se finit quand on pose le sac.
Quelque chose a basculé.
Ce chemin m’a appris que la difficulté n’est pas un mur mais une compagne de route, que la lumière est bien plus belle lorsque l’on a traversé l’ombre, et que la vraie richesse se mesure aux instants vécus plus qu’aux kilomètres.
Je ferme ce chapitre le corps fatigué, mais l’âme profondément apaisée.
La marche s’arrête, mais la route continue, celle vers une vie plus simple, plus vraie, plus accordée à ce que je suis devenu.
Et si je devais dire quelque chose à ceux qui rêvent de prendre ce sentier :
Allez‑y, oser !
N’attendez pas d’être prêts.
Partez avec vos doutes, vos forces, vos fragilités.
Le chemin fera le reste.


2024
132

2024
2025
Tom
Jours
114
Les hautes Pyrénées

Nationalité :
Etape 6
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Je crois que l’HexaTrek avait commencé bien avant le premier pas.
J’avais l’impression d’étouffer dans une vie trop serrée .
Alors j’ai laisser derrière moi et quitté tout ce que je connaissais
C’était un choix un peu fou et assez audacieux… mais terriblement nécessaire.
Les rêves font la courte échelle aux rêves, et le mien me poussait vers les montagnes.
Au fil des jours sur le sentier ,quelque chose a commencé à changer :
J’ai égaré de vieux morceaux de moi sur les pierres du sentier, et en échange, il m’a rendu une profonde sérénité, comme si je respirais enfin au bon rythme
Lorsque les nuages se dégageaient, je sentais la beauté me traverser jusqu’au plus profond de moi.
Majestueuse, sauvage, presque irréelle.
C’est dans ces éclats de lumière, au milieu de la fatigue et de la hauteur, que j’ai découvert un apaisement que je ne connaissais pas.
Comme si la montagne, m’offrait l’une de ses plus importantes leçons.
Et puis il y a eu cette question qui me faisait toujours un peu rire :
« Tu fais tout ça à pied ? Mais pourquoi ? »
Parce que je crois bien qu’en marchant, je retrouvais quelque chose que j’avais perdu : la sensation d’être vraiment là.
C’était juste ma façon d’être vivant.
Aujourd’hui, l’HexaTrek est terminé.
Mais il n’y a rien de plus faux que de croire qu’une aventure se finit quand on pose le sac.
Quelque chose a basculé.
Ce chemin m’a appris que la difficulté n’est pas un mur mais une compagne de route, que la lumière est bien plus belle lorsque l’on a traversé l’ombre, et que la vraie richesse se mesure aux instants vécus plus qu’aux kilomètres.
Je ferme ce chapitre le corps fatigué, mais l’âme profondément apaisée.
La marche s’arrête, mais la route continue, celle vers une vie plus simple, plus vraie, plus accordée à ce que je suis devenu.
Et si je devais dire quelque chose à ceux qui rêvent de prendre ce sentier :
Allez‑y, oser !
N’attendez pas d’être prêts.
Partez avec vos doutes, vos forces, vos fragilités.
Le chemin fera le reste.


2024
132

2024
2025
Tom
Jours
114
Les Hautes-Pyrénées

Nationalité :
Etape 6
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Je suis parti sur l’HexaTrek pour explorer les paysages français en profondeur. J’ai trouvé ce que je cherchais : des rencontres, des animaux, des panoramas qui te retourne. Mais j'ai surtout trouvé ce que je ne cherchais pas ; l’essentiel était ailleurs. J’ai compris que l’aventure naît dans l’imprévu, et c’est là que le vrai voyage a commencé : vers un territoire intérieur que je ne connaissais pas. Prendre du temps pour moi, et pour les autres, a été le plus beau cadeau de cette expérience.


2024
132

2024
2025
Baptiste
Jours
105
Réserve vallée d'Eyne Pyrénées

Nationalité :
Etape 4
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Mon histoire n'est pas importante, je souhaite juste le diplôme en souvenir!
Merci 😊


2024
132

2024
2025
Big Cans
Jours
120
Néouvielle p'tit toit du monde

Nationalité :
Etape 6
Belgium
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
L’appel du mouvement.
Marcher loin du bruit, de la frénésie et du stress quotidien. Je n’avais besoin de rien de plus que cette envie viscérale de me reconnecter à l’essentiel.
Chaque matin, le même rituel. Replier la tente, ranger soigneusement chaque chose à sa place, hisser le sac et faire ce premier pas. Celui qui, jour après jour, finit par devenir une habitude, presqu'une méditation.
J’ai dormi dans des lieux improbables : au bord d’un lac d’altitude, sur une crête balayée par le vent, dans une forêt qui respirait la pluie. Parfois sous les étoiles, parfois sous les nuages, toujours dans cette sensation brute de faire partie du paysage. Il n’y avait plus de murs, plus d’horloge, plus de superflu. Seulement la terre, le ciel, et moi.
Les rencontres, elles, arrivaient comme des éclaircies. Des sourires, des histoires échangées au détour d’un sentier. Des instants brefs mais sincères, qui rappelaient que même dans la solitude, l’humain reste au cœur de tout.
Il y a eu des moments d’émerveillement, où le monde semblait suspendu. Au fil des jours, j’ai appris à écouter. Le silence, le vent, les battements de mon cœur. À sentir le monde plutôt qu’à le consommer. À contempler le ciel changer de couleur. À me délester, à chaque pas, de ce qui pèse inutilement dans nos vies.
Sur le sentier, il y a aussi les sourires des curieux, avec pour questions récurrentes.
“Tu fais ça tout seul ?!”
Toujours avec ce mélange d’étonnement et d’admiration. Comme si la solitude était un exploit. Pour moi, elle a surtout été une alliée, une façon d’apprendre à écouter, à ressentir, à être pleinement présent.
Cette traversée était une redécouverte du mot vivre.
Pour ceux qui souhaitent se lancer, ne cherchez pas la performance.
Le vrai voyage, c’est d’apprendre à écouter le monde autour et en soi.
Ne craignez pas le vide, il est souvent plein de réponses.
Et surtout, marchez lentement. La beauté, elle, ne court jamais.


2024
132

2024
2025
Théo
Jours
109
Gavarnie

Nationalité :
Etape 5
Belgium
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Quelle expérience folle ! Des rencontres dans tous les sens, des paysages et une liberté sans pareil...
Ça a été ma première randonnée de longue distance, et je ne regrette rien, surtout pas d'être parti avec mes chaussons d'escalade ou d'avoir grimpé le Pic Carlit avec un Kouign-Amann.
Et merci à la team : Log, Géant Vert, Piou et tous les autres


2024
132

2024
2025
Simon D - "L'Épicier"
Jours
128
Estany de Senó
The Portraits
There are as many reasons to walk Hexatrek as there are walkers. For some, it's a taste for adventure, for others it's the desire to surpass themselves or to take some time for themselves...
In this series of portraits, find out more about the people who cross France on foot.

Nationalité :
Etape 2
Russian Federation
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc


132
Jours

NOBO
2025
Sveta
Jours
131
Le glacier de Saint-Sorlin

Nationalité :
Etape 5
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
L’hexatrek comme les autres thru-hikes parcourue avant m’a permis beaucoup de choses.. J’ai pu re-découvrir mon pays et connecter pleins de sentiers deja parcourus auparavant, rencontré des personnes géniales, prendre du temps pour moi en apprenant chaque jour un peu plus à me connaître et tellement plus encore..
Le poids des mots ne permet pas de retranscrire cette aventure fidèlement..ce sont des émotions, des découvertes, des rencontres et des aventures qu’il faut vivre.
À toi qui hésites à prendre le départ, si tu as peur, c’est la bonne direction, tu ne regrettera rien même si ça n'aboutit pas.


132
Jours

NOBO
2025
Tim "The gorilla"
Jours
82
Les éclairs sur le Vignemale

Nationalité :
Etape 2
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Je me suis lancé sur le parcours après avoir sû qu'un équivalent existait en Nouvelle-Zélande lors d'un voyage en 2017. J'ai appris par la suite que l'Hexatrek fut créé. J'ai ainsi attendu mon heure pour me lancer. Après une transition de vie, il s'avère que le moment c'était pile proposé pour m'engager. Je n'avais d'ailleurs que 3 semaines pour me préparer pour ainsi rester dans le créneau idéal pour la réalisation du parcours.
Ce projet était vraiment dans un esprit de dépassement de soi. Une aventure, une quête... Comme... Vous savez ? Ce fameux hobbit de la Comté du nom de "Frodon" qui a décidé de se dévouer pour aller détruire une babiole dans un volcan flippant ? Eh bien... c'était un peu l'idée en fait.
Pour cause ! Après avoir commandé la réplique de l'anneau unique et tout mon matériel, me voilà parti le 16 Juin 2025.
Une fois le livre d'or signé à Wissembourg, je ne m'étais pas préparé à tout ce qui allait m'arriver... Un projet qui a failli s'arrêter seulement après 4 jours de marche, une remise en question après m'être engagé sur les 1ères crêtes abruptes dans les Alpes alors que j'ai le vertige. Une blessure qui a failli me faire abandonner dans la Drôme. Ou encore, un orage accompagné d une pluie diluvienne en pleine nuit au pied du Canigou...
Mais l'Hexatrek, ce sont des rencontres magnifiques. Une nouvelle addiction au sucre et aux sodas qui déclencherait du diabète à une canne à sucre. Des paysages époustouflants à vous en décoller la rétine, une paire de genoux en vrac à en faire se frotter les mains un nouvel entrepreneur de la Tech en implant transhumain.
Quel fut le plaisir quand j'ai enfin pu arriver à Hendaye et découvrir de loin les premiers remous des vagues. Un soulagement mêlé à une nostalgie déjà présente après avoir touché la boîte aux lettres qui signait la fin d'une longue marche.
Mais voilà, comme dit plus tôt, l'Hexatrek est une aventure hors-norme. Mon aventure d'une vie... et qui sait ? Votre future aventure ?


132
Jours

NOBO
2025
Jimmy "Jay"
Jours
122
Les Alpes

Nationalité :
Etape 6
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Je crois que l’HexaTrek avait commencé bien avant le premier pas.
J’avais l’impression d’étouffer dans une vie trop serrée .
Alors j’ai laisser derrière moi et quitté tout ce que je connaissais
C’était un choix un peu fou et assez audacieux… mais terriblement nécessaire.
Les rêves font la courte échelle aux rêves, et le mien me poussait vers les montagnes.
Au fil des jours sur le sentier, quelque chose a commencé à changer :
J’ai égaré de vieux morceaux de moi sur les pierres du sentier, et en échange, il m’a rendu une profonde sérénité, comme si je respirais enfin au bon rythme
Lorsque les nuages se dégageaient, je sentais la beauté me traverser jusqu’au plus profond de moi.
Majestueuse, sauvage, presque irréelle.
C’est dans ces éclats de lumière, au milieu de la fatigue et de la hauteur, que j’ai découvert un apaisement que je ne connaissais pas.
Comme si la montagne, m’offrait l’une de ses plus importantes leçons.
Et puis il y a eu cette question qui me faisait toujours un peu rire :
« Tu fais tout ça à pied ? Mais pourquoi ? »
Parce que je crois bien qu’en marchant, je retrouvais quelque chose que j’avais perdu : la sensation d’être vraiment là.
C’était juste ma façon d’être vivant.
Aujourd’hui, l’HexaTrek est terminé.
Mais il n’y a rien de plus faux que de croire qu’une aventure se finit quand on pose le sac.
Quelque chose a basculé.
Ce chemin m’a appris que la difficulté n’est pas un mur mais une compagne de route, que la lumière est bien plus belle lorsque l’on a traversé l’ombre, et que la vraie richesse se mesure aux instants vécus plus qu’aux kilomètres.
Je ferme ce chapitre le corps fatigué, mais l’âme profondément apaisée.
La marche s’arrête, mais la route continue, celle vers une vie plus simple, plus vraie, plus accordée à ce que je suis devenu.
Et si je devais dire quelque chose à ceux qui rêvent de prendre ce sentier :
Allez‑y, oser !
N’attendez pas d’être prêts.
Partez avec vos doutes, vos forces, vos fragilités.
Le chemin fera le reste.


132
Jours

NOBO
2025
Tom
Jours
114
Les hautes Pyrénées

Nationalité :
Etape 6
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Je crois que l’HexaTrek avait commencé bien avant le premier pas.
J’avais l’impression d’étouffer dans une vie trop serrée .
Alors j’ai laisser derrière moi et quitté tout ce que je connaissais
C’était un choix un peu fou et assez audacieux… mais terriblement nécessaire.
Les rêves font la courte échelle aux rêves, et le mien me poussait vers les montagnes.
Au fil des jours sur le sentier ,quelque chose a commencé à changer :
J’ai égaré de vieux morceaux de moi sur les pierres du sentier, et en échange, il m’a rendu une profonde sérénité, comme si je respirais enfin au bon rythme
Lorsque les nuages se dégageaient, je sentais la beauté me traverser jusqu’au plus profond de moi.
Majestueuse, sauvage, presque irréelle.
C’est dans ces éclats de lumière, au milieu de la fatigue et de la hauteur, que j’ai découvert un apaisement que je ne connaissais pas.
Comme si la montagne, m’offrait l’une de ses plus importantes leçons.
Et puis il y a eu cette question qui me faisait toujours un peu rire :
« Tu fais tout ça à pied ? Mais pourquoi ? »
Parce que je crois bien qu’en marchant, je retrouvais quelque chose que j’avais perdu : la sensation d’être vraiment là.
C’était juste ma façon d’être vivant.
Aujourd’hui, l’HexaTrek est terminé.
Mais il n’y a rien de plus faux que de croire qu’une aventure se finit quand on pose le sac.
Quelque chose a basculé.
Ce chemin m’a appris que la difficulté n’est pas un mur mais une compagne de route, que la lumière est bien plus belle lorsque l’on a traversé l’ombre, et que la vraie richesse se mesure aux instants vécus plus qu’aux kilomètres.
Je ferme ce chapitre le corps fatigué, mais l’âme profondément apaisée.
La marche s’arrête, mais la route continue, celle vers une vie plus simple, plus vraie, plus accordée à ce que je suis devenu.
Et si je devais dire quelque chose à ceux qui rêvent de prendre ce sentier :
Allez‑y, oser !
N’attendez pas d’être prêts.
Partez avec vos doutes, vos forces, vos fragilités.
Le chemin fera le reste.


132
Jours

NOBO
2025
Tom
Jours
114
Les Hautes-Pyrénées

Nationalité :
Etape 6
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Je suis parti sur l’HexaTrek pour explorer les paysages français en profondeur. J’ai trouvé ce que je cherchais : des rencontres, des animaux, des panoramas qui te retourne. Mais j'ai surtout trouvé ce que je ne cherchais pas ; l’essentiel était ailleurs. J’ai compris que l’aventure naît dans l’imprévu, et c’est là que le vrai voyage a commencé : vers un territoire intérieur que je ne connaissais pas. Prendre du temps pour moi, et pour les autres, a été le plus beau cadeau de cette expérience.


132
Jours

NOBO
2025
Baptiste
Jours
105
Réserve vallée d'Eyne Pyrénées

Nationalité :
Etape 4
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Mon histoire n'est pas importante, je souhaite juste le diplôme en souvenir!
Merci 😊


132
Jours

NOBO
2025
Big Cans
Jours
120
Néouvielle p'tit toit du monde

Nationalité :
Etape 6
Belgium
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
L’appel du mouvement.
Marcher loin du bruit, de la frénésie et du stress quotidien. Je n’avais besoin de rien de plus que cette envie viscérale de me reconnecter à l’essentiel.
Chaque matin, le même rituel. Replier la tente, ranger soigneusement chaque chose à sa place, hisser le sac et faire ce premier pas. Celui qui, jour après jour, finit par devenir une habitude, presqu'une méditation.
J’ai dormi dans des lieux improbables : au bord d’un lac d’altitude, sur une crête balayée par le vent, dans une forêt qui respirait la pluie. Parfois sous les étoiles, parfois sous les nuages, toujours dans cette sensation brute de faire partie du paysage. Il n’y avait plus de murs, plus d’horloge, plus de superflu. Seulement la terre, le ciel, et moi.
Les rencontres, elles, arrivaient comme des éclaircies. Des sourires, des histoires échangées au détour d’un sentier. Des instants brefs mais sincères, qui rappelaient que même dans la solitude, l’humain reste au cœur de tout.
Il y a eu des moments d’émerveillement, où le monde semblait suspendu. Au fil des jours, j’ai appris à écouter. Le silence, le vent, les battements de mon cœur. À sentir le monde plutôt qu’à le consommer. À contempler le ciel changer de couleur. À me délester, à chaque pas, de ce qui pèse inutilement dans nos vies.
Sur le sentier, il y a aussi les sourires des curieux, avec pour questions récurrentes.
“Tu fais ça tout seul ?!”
Toujours avec ce mélange d’étonnement et d’admiration. Comme si la solitude était un exploit. Pour moi, elle a surtout été une alliée, une façon d’apprendre à écouter, à ressentir, à être pleinement présent.
Cette traversée était une redécouverte du mot vivre.
Pour ceux qui souhaitent se lancer, ne cherchez pas la performance.
Le vrai voyage, c’est d’apprendre à écouter le monde autour et en soi.
Ne craignez pas le vide, il est souvent plein de réponses.
Et surtout, marchez lentement. La beauté, elle, ne court jamais.


132
Jours

NOBO
2025
Théo
Jours
109
Gavarnie

Nationalité :
Etape 5
Belgium
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Quelle expérience folle ! Des rencontres dans tous les sens, des paysages et une liberté sans pareil...
Ça a été ma première randonnée de longue distance, et je ne regrette rien, surtout pas d'être parti avec mes chaussons d'escalade ou d'avoir grimpé le Pic Carlit avec un Kouign-Amann.
Et merci à la team : Log, Géant Vert, Piou et tous les autres


132
Jours

NOBO
2025
Simon D - "L'Épicier"
Jours
128
Estany de Senó
Photo | TrailName | Année | Nb.Jrs | Country |
|---|---|---|---|---|
Sveta | 2025 | 131 | Russian Federation | |
Tim "The gorilla" | 2025 | 82 | France | |
Jimmy "Jay" | 2025 | 122 | France | |
Tom | 2025 | 114 | France | |
Tom | 2025 | 114 | France | |
Baptiste | 2025 | 105 | France | |
Big Cans | 2025 | 120 | France | |
Théo | 2025 | 109 | Belgium | |
Simon D - "L'Épicier" | 2025 | 128 | Belgium |
1
Hexatrekers Dashboard
Congratulations to all the hexatrekkeurs, you've reached both ends of the trail and well deserved your place in the participants' table.
Photo | TrailName | Année | Nb.Jrs | Country | Nobo/Sobo | Coup de coeur |
|---|---|---|---|---|---|---|
Sveta | 2025 | 131 | Russian Federation | SOBO | Le glacier de Saint-Sorlin | |
Tim "The gorilla" | 2025 | 82 | France | SOBO | Les éclairs sur le Vignemale | |
Jimmy "Jay" | 2025 | 122 | France | SOBO | Les Alpes | |
Tom | 2025 | 114 | France | SOBO | Les hautes Pyrénées | |
Tom | 2025 | 114 | France | SOBO | Les Hautes-Pyrénées | |
Baptiste | 2025 | 105 | France | 1 | Réserve vallée d'Eyne Pyrénées | |
Big Cans | 2025 | 120 | France | SOBO | Néouvielle p'tit toit du monde | |
Théo | 2025 | 109 | Belgium | SOBO | Gavarnie | |
Simon D - "L'Épicier" | 2025 | 128 | Belgium | 1 | Estany de Senó |
1
Completion Form
To receive your Hexatrek certificate and be listed on the HexaTrek finishers' table, please fill in the form below.
Tell us your Story
To finish your profile, tell us about your experience on the trail.
If you're having trouble finding inspiration, try answering the questions below:
1. if you had to explain to your friends and family why you did this, what would you tell them?
2. If your adventure were a poem, what would the first 4 lines be?
3. What was your ultimate reward after a long day's walking?
4. Any magical encounters along the way?
5. The phrase you heard too many times during your walk?
6. If you could pass on a message to future hikers, what would you tell them?
bottom of page

