top of page

Nationalité :
Etape 6
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Et voilà… ma première grande aventure. Ma première thru-hike.
Honnêtement, je ne savais pas vraiment dans quoi je me m'embarquais. Mais aujourd’hui, je peux le dire, j’ai bien fait !
L’HexaTrek, ça te bouscule. Ça te montre que t’es plus solide que tu le pense, même dans les moments où tu te demandes pourquoi tu marches encore. Et au milieu de tout ça, tu rencontres des gens incroyables, un peu fatigués, un peu fous, mais tellement humains qu’ils deviennent vite tes amis de sentier.
Sur l’Hexa, j’ai trouvé un rythme unique, celui de mes pas, de mes envies, de mes hauts et de mes bas. Entre sommets et vallées, crêtes, moments magiques, galères mémorables et bivouacs improvisés.
Au final, j’ai compris que j’avais découvert bien plus qu’une passion. J’ai trouvé quelque chose qui me fait me sentir vivant, qui me donne envie de continuer, d’aller plus loin encore. Et franchement, je pense que la suite ne pourra être que plus belle.
Alors si t’hésites encore… vas-y.
Même si ça paraît fou.
Surtout si ça paraît fou.
C’est dans ces moments-là qu’on se découvre vraiment.


2024
132

2024
2025
Théo
Jours
122
Haute Pyrénées

Nationalité :
Etape 6
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Pour cette 1ère expérience longue distance (mon max était 2 jours 1 nuit en montagne) je suis partie dans l'inconnu, avec Lilie, à la conquête de notre beau pays pour un refuge animalier. Bravo à nous 2 pour ce challenge réussi!
Dans cette folle épopée, j'ai perdu :
-mon pull, mon bonnet, une gourde, ma popote, une culotte et bien plus encore... Oui, on apprend à se connaître sur l'Hexatrek, mais il y a des choses qui ne changent pas...
-mes économies dans les boulangeries, paquets de prince (personne n'est parfait), beurres de cacahuètes, tartes à la myrtille et bien plus encore... Non, on ne devient pas addict au sucre sur l'Hexatrek, c'était pour la découverte culinaire...
-mes genoux (non, c'est pas un mythe) et ma cheville droite... oupsi
Mais j'ai trouvé :
-une liberté apaisante, j'ai pris mon temps dans cette vie qui file à vive allure, alors que trop de monde me disait d'aller plus vite.
-un pays extraordinaire : je me suis émerveillée des animaux aperçus, des paysages admirés et des personnes rencontrées. La beauté de l'éphémère!
-de la persévérance et résilience : j'ai pleuré de joie, de fatigue, de tristesse par manque de proches ou de chocolat (la vie c'est pas facile). Le mental et le moral prennent des coups et travaillent en continu mais le dépassement de soi est là et je n'en tire que le positif!
-de chouettes compagnons de route, que ce soit pour quelques heures, jours, semaines. Au détour d'un chemin, autour d'un feu, d'une bière, ou à un bal des pompiers...
-une passion pour me balader en crocs/chaussettes, à la montagne comme à la ville!
Si vous aimez la randonnée (dois-je le préciser?) et que vous voulez découvrir la France, accordez vous cette aventure : où dormir, quoi manger, avoir de l'eau seront vos seules préoccupations quotidiennes et ça, c'est merveilleux. Je n'ai jamais autant mangé de ma vie sans prendre un gramme et ça aussi, c'est merveilleux.
Marcher découvrir observer écouter rencontrer respecter partager et recommencer!


2024
132

2024
2025
Clairon de l'hexaringotrek
Jours
140
Les 3 becs

Nationalité :
Etape 5
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
140 jours de traversée, 126 jours de marche… Une première pour moi.
Appréhendé comme un défi, j’ai vécu l’hexatrek comme une aventure riche de découvertes.
Des paysages à couper le souffle, des rencontres improbables, des montées à n’en plus finir, des faims de loup…
C’était avant tout le plaisir de randonner ; de (re)découvrir les massifs ; du dépassement de soi et je connais maintenant mes limites !!!
Fière de notre binôme et fière d’avoir fait cette itinérance au profit du refuge animalier « l’arche de Ringo ».
Force et compeed


2024
132

2024
2025
Lilie de l'hexaringotrek
Jours
140
La dent d'oche

Nationalité :
Etape 5
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Le 13 juillet 2025, je bouclai les 3 034 kilomètres de l’Hexatrek en 42 jours, 4 heures et 23 minutes, marquant ainsi la fin de l’aventure « Mucodyssée, du souffle sur l’Hexatrek ». Cet exploit visait à sensibiliser le grand public à une maladie encore aujourd’hui mortelle : la mucoviscidose.
Cette odyssée est avant tout une histoire de solidarité, d’humanité et d’engagement collectif. Grâce à votre soutien, vos encouragements et vos dons, chaque kilomètre a été une victoire concrète dans la lutte contre cette maladie.
Une cause : Grâce à votre appui, nous avons pu collecter des fonds indispensables pour la recherche et le soutien aux patients, en particulier les enfants atteints de mucoviscidose. À ce jour, environ 8 500 euros ont été récoltés sur l’objectif de 10 000 euros. Il est encore possible de participer à cette cagnotte jusqu’au 31 décembre 2025 via le lien : https://www.collectemuco.org/fundraisers/thierry-danzin
Un record : J’ai réalisé un nouveau temps, en solo, sans assistance et en autonomie, prouvant que lorsqu’on y croit, tout devient possible.
Un merci : À toutes les personnes que j’ai rencontrées sur ce parcours — les hexatrekeurs, les amis, les sportifs, et même les inconnus — qui ont partagé cette aventure avec moi.
Votre présence et votre soutien ont été précieux.
Attila


2024
132

2024
2025
Thieery Attila
Jours
42
Le massif du Canigou

Nationalité :
Etape 5
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
140 jours de marche et j'ai pourtant l'impression que tout est allé beaucoup trop vite. Chaque jour était unique et fabuleux à sa manière et je donnerais beaucoup pour y retourner. Les seules choses que je peux dire pour résumer ce voyage c'est juste de prendre son temps, manger des nouilles instantanées avec de la purée, et de faire la HRP entièrement. Rien de mieux que de passer 1 mois et demi dans les Pyrénées à marcher sur des crêtes et dormir à la belle étoile sur des col à 2500 m. Je suis très heureuse d'avoir pris la décision de découvrir la France en marchant et en passant par pleins d'endroits que je ne connaissais pas. La découverte des régions, des produits locaux et des habitants ont vraiment été un autre élément coup de coeur pendant cette randonnée. Je suis aussi très contente d'avoir rencontré des personnes avec qui j'ai pu partager des moments très fort, autant joyeux que triste. Des personnes qui sont devenus ma famille pour l'instant de 140 jours.


2024
132

2024
2025
Marjorie
Jours
140
Toutes les Pyrénées (HRP)

Nationalité :
Etape 6
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
La première marche longue distance mais sûrement pas la dernière !
Traverser la France par des forêts, des crêtes, des vallées et des sommets. Quoi de mieux ?
Des paysages somptueux à chaque instant.
Et que dire des rencontres, à la journée, semaine et pour certains des mois entiers.
Partir seul pour finir avec des amis !
Merci à ce groupe de potes qui s'est formé autour de litres de bières dans une fête de village.
Merci à l'hexatrek pour l'aventure incroyable 🙂


2024
132

2024
2025
Géant vert
Jours
131
Massif du Vercors

Nationalité :
Etape 2
United States
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
I have thru hiked other long distance trails but this trail was definitely more challenging with the elevation gain/loss in a short distance. Also another challenge was trying to complete it in under 90 days but I unfortunately skipped stage 4 to be able to complete the best parts of the trail in the limited amount of time. My favorite sections of trail were the Alps and Pyrenees. Also the first week of the Vosges, I enjoyed exploring all the castles and ruins near the trail. I don’t think I would ever have traveled to France but hearing about this trail and how beautiful it was changed my mind to go check it out and it lived up to all the hype. Another favorite on this trail is I enjoyed getting to bivouac near many beautiful alpine lakes. The trail is also new so felt it was less busy and I often camped alone most nights. I throughly enjoyed the challenge of the Hexatrek and hope many others get to enjoy it someday.


2024
132

2024
2025
Krissy Eizenhoefer
Jours
81
Vanoise National Park

Nationalité :
Etape 2
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Bonjour lectrices, lecteurs,
L’Hexatrek, c’est une expérience formidable pour bien des raisons.
J’ai d’abord (re)découvert mon pays, que je connaissais finalement assez peu dans les zones traversées, et cela après plusieurs voyages à l’étranger : Pérou, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Indonésie…
Les paysages de notre beau territoire m’ont émerveillé et n'ont rien à envier aux autres : gorges, montagnes, crêtes, sommets, plaines, forêts, prairies…
Et que dire de la faune qui habite ces biomes ! J’ai eu la chance d’observer de nombreux vautours fauves, chamois, marmottes, isards et bouquetins, mais aussi des animaux plus discrets : renards, daims, biches, hermine, serpent, mouflonnes, hérisson…
J’ai aussi fait de belles rencontres, qu’elles aient été longues ou plus brèves. Mention spéciale à Tobias, Gaétan, mon père et William, avec qui j’ai vécu de grands moments et qui ont rendu l’aventure encore plus mémorable. Le nombre de pays représentés sur le sentier était impressionnant, et je ne m’attendais pas à progresser autant en anglais.
Je me suis challengé, entre la répétition des efforts et quelques moments un peu incongrus qui m’ont parfois fait peur. Au final, je suis fier de ce que j’ai pu surmonter et accomplir !
J’ai également beaucoup mangé et testé une multitude de spécialités. Avec près de 4000 calories par jour, on peut se laisser aller et profiter de chaque gourmandise, dont le légendaire combo brownie x beurre de cacahuète


2024
132

2024
2025
Antoine "Moutain Goat"
Jours
99
Le cirque du Bout du Monde

Nationalité :
Etape 3
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
L'Hexatrek , c'est plus qu'une parenthèse , c'est une aventure , une vie dans nos vies...
le temps se distend , un peu plus de 4 mois qui m'ont paru une année , tellement le voyage est grandiose par ces paysages , où même les rencontres même les plus fugaces sont riches.
Je ne savais pas au départ que ce j'étais venu chercher mais j'ai trouvé...


2024
132

2024
2025
Olivier
Jours
131
Les Ecrins
The Portraits
There are as many reasons to walk Hexatrek as there are walkers. For some, it's a taste for adventure, for others it's the desire to surpass themselves or to take some time for themselves...
In this series of portraits, find out more about the people who cross France on foot.

Nationalité :
Etape 6
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Et voilà… ma première grande aventure. Ma première thru-hike.
Honnêtement, je ne savais pas vraiment dans quoi je me m'embarquais. Mais aujourd’hui, je peux le dire, j’ai bien fait !
L’HexaTrek, ça te bouscule. Ça te montre que t’es plus solide que tu le pense, même dans les moments où tu te demandes pourquoi tu marches encore. Et au milieu de tout ça, tu rencontres des gens incroyables, un peu fatigués, un peu fous, mais tellement humains qu’ils deviennent vite tes amis de sentier.
Sur l’Hexa, j’ai trouvé un rythme unique, celui de mes pas, de mes envies, de mes hauts et de mes bas. Entre sommets et vallées, crêtes, moments magiques, galères mémorables et bivouacs improvisés.
Au final, j’ai compris que j’avais découvert bien plus qu’une passion. J’ai trouvé quelque chose qui me fait me sentir vivant, qui me donne envie de continuer, d’aller plus loin encore. Et franchement, je pense que la suite ne pourra être que plus belle.
Alors si t’hésites encore… vas-y.
Même si ça paraît fou.
Surtout si ça paraît fou.
C’est dans ces moments-là qu’on se découvre vraiment.


132
Jours

NOBO
2025
Théo
Jours
122
Haute Pyrénées

Nationalité :
Etape 6
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Pour cette 1ère expérience longue distance (mon max était 2 jours 1 nuit en montagne) je suis partie dans l'inconnu, avec Lilie, à la conquête de notre beau pays pour un refuge animalier. Bravo à nous 2 pour ce challenge réussi!
Dans cette folle épopée, j'ai perdu :
-mon pull, mon bonnet, une gourde, ma popote, une culotte et bien plus encore... Oui, on apprend à se connaître sur l'Hexatrek, mais il y a des choses qui ne changent pas...
-mes économies dans les boulangeries, paquets de prince (personne n'est parfait), beurres de cacahuètes, tartes à la myrtille et bien plus encore... Non, on ne devient pas addict au sucre sur l'Hexatrek, c'était pour la découverte culinaire...
-mes genoux (non, c'est pas un mythe) et ma cheville droite... oupsi
Mais j'ai trouvé :
-une liberté apaisante, j'ai pris mon temps dans cette vie qui file à vive allure, alors que trop de monde me disait d'aller plus vite.
-un pays extraordinaire : je me suis émerveillée des animaux aperçus, des paysages admirés et des personnes rencontrées. La beauté de l'éphémère!
-de la persévérance et résilience : j'ai pleuré de joie, de fatigue, de tristesse par manque de proches ou de chocolat (la vie c'est pas facile). Le mental et le moral prennent des coups et travaillent en continu mais le dépassement de soi est là et je n'en tire que le positif!
-de chouettes compagnons de route, que ce soit pour quelques heures, jours, semaines. Au détour d'un chemin, autour d'un feu, d'une bière, ou à un bal des pompiers...
-une passion pour me balader en crocs/chaussettes, à la montagne comme à la ville!
Si vous aimez la randonnée (dois-je le préciser?) et que vous voulez découvrir la France, accordez vous cette aventure : où dormir, quoi manger, avoir de l'eau seront vos seules préoccupations quotidiennes et ça, c'est merveilleux. Je n'ai jamais autant mangé de ma vie sans prendre un gramme et ça aussi, c'est merveilleux.
Marcher découvrir observer écouter rencontrer respecter partager et recommencer!


132
Jours

NOBO
2025
Clairon de l'hexaringotrek
Jours
140
Les 3 becs

Nationalité :
Etape 5
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
140 jours de traversée, 126 jours de marche… Une première pour moi.
Appréhendé comme un défi, j’ai vécu l’hexatrek comme une aventure riche de découvertes.
Des paysages à couper le souffle, des rencontres improbables, des montées à n’en plus finir, des faims de loup…
C’était avant tout le plaisir de randonner ; de (re)découvrir les massifs ; du dépassement de soi et je connais maintenant mes limites !!!
Fière de notre binôme et fière d’avoir fait cette itinérance au profit du refuge animalier « l’arche de Ringo ».
Force et compeed


132
Jours

NOBO
2025
Lilie de l'hexaringotrek
Jours
140
La dent d'oche

Nationalité :
Etape 5
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Le 13 juillet 2025, je bouclai les 3 034 kilomètres de l’Hexatrek en 42 jours, 4 heures et 23 minutes, marquant ainsi la fin de l’aventure « Mucodyssée, du souffle sur l’Hexatrek ». Cet exploit visait à sensibiliser le grand public à une maladie encore aujourd’hui mortelle : la mucoviscidose.
Cette odyssée est avant tout une histoire de solidarité, d’humanité et d’engagement collectif. Grâce à votre soutien, vos encouragements et vos dons, chaque kilomètre a été une victoire concrète dans la lutte contre cette maladie.
Une cause : Grâce à votre appui, nous avons pu collecter des fonds indispensables pour la recherche et le soutien aux patients, en particulier les enfants atteints de mucoviscidose. À ce jour, environ 8 500 euros ont été récoltés sur l’objectif de 10 000 euros. Il est encore possible de participer à cette cagnotte jusqu’au 31 décembre 2025 via le lien : https://www.collectemuco.org/fundraisers/thierry-danzin
Un record : J’ai réalisé un nouveau temps, en solo, sans assistance et en autonomie, prouvant que lorsqu’on y croit, tout devient possible.
Un merci : À toutes les personnes que j’ai rencontrées sur ce parcours — les hexatrekeurs, les amis, les sportifs, et même les inconnus — qui ont partagé cette aventure avec moi.
Votre présence et votre soutien ont été précieux.
Attila


132
Jours

NOBO
2025
Thieery Attila
Jours
42
Le massif du Canigou

Nationalité :
Etape 5
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
140 jours de marche et j'ai pourtant l'impression que tout est allé beaucoup trop vite. Chaque jour était unique et fabuleux à sa manière et je donnerais beaucoup pour y retourner. Les seules choses que je peux dire pour résumer ce voyage c'est juste de prendre son temps, manger des nouilles instantanées avec de la purée, et de faire la HRP entièrement. Rien de mieux que de passer 1 mois et demi dans les Pyrénées à marcher sur des crêtes et dormir à la belle étoile sur des col à 2500 m. Je suis très heureuse d'avoir pris la décision de découvrir la France en marchant et en passant par pleins d'endroits que je ne connaissais pas. La découverte des régions, des produits locaux et des habitants ont vraiment été un autre élément coup de coeur pendant cette randonnée. Je suis aussi très contente d'avoir rencontré des personnes avec qui j'ai pu partager des moments très fort, autant joyeux que triste. Des personnes qui sont devenus ma famille pour l'instant de 140 jours.


132
Jours

NOBO
2025
Marjorie
Jours
140
Toutes les Pyrénées (HRP)

Nationalité :
Etape 6
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
La première marche longue distance mais sûrement pas la dernière !
Traverser la France par des forêts, des crêtes, des vallées et des sommets. Quoi de mieux ?
Des paysages somptueux à chaque instant.
Et que dire des rencontres, à la journée, semaine et pour certains des mois entiers.
Partir seul pour finir avec des amis !
Merci à ce groupe de potes qui s'est formé autour de litres de bières dans une fête de village.
Merci à l'hexatrek pour l'aventure incroyable 🙂


132
Jours

NOBO
2025
Géant vert
Jours
131
Massif du Vercors

Nationalité :
Etape 2
United States
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
I have thru hiked other long distance trails but this trail was definitely more challenging with the elevation gain/loss in a short distance. Also another challenge was trying to complete it in under 90 days but I unfortunately skipped stage 4 to be able to complete the best parts of the trail in the limited amount of time. My favorite sections of trail were the Alps and Pyrenees. Also the first week of the Vosges, I enjoyed exploring all the castles and ruins near the trail. I don’t think I would ever have traveled to France but hearing about this trail and how beautiful it was changed my mind to go check it out and it lived up to all the hype. Another favorite on this trail is I enjoyed getting to bivouac near many beautiful alpine lakes. The trail is also new so felt it was less busy and I often camped alone most nights. I throughly enjoyed the challenge of the Hexatrek and hope many others get to enjoy it someday.


132
Jours

NOBO
2025
Krissy Eizenhoefer
Jours
81
Vanoise National Park

Nationalité :
Etape 2
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
Bonjour lectrices, lecteurs,
L’Hexatrek, c’est une expérience formidable pour bien des raisons.
J’ai d’abord (re)découvert mon pays, que je connaissais finalement assez peu dans les zones traversées, et cela après plusieurs voyages à l’étranger : Pérou, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Indonésie…
Les paysages de notre beau territoire m’ont émerveillé et n'ont rien à envier aux autres : gorges, montagnes, crêtes, sommets, plaines, forêts, prairies…
Et que dire de la faune qui habite ces biomes ! J’ai eu la chance d’observer de nombreux vautours fauves, chamois, marmottes, isards et bouquetins, mais aussi des animaux plus discrets : renards, daims, biches, hermine, serpent, mouflonnes, hérisson…
J’ai aussi fait de belles rencontres, qu’elles aient été longues ou plus brèves. Mention spéciale à Tobias, Gaétan, mon père et William, avec qui j’ai vécu de grands moments et qui ont rendu l’aventure encore plus mémorable. Le nombre de pays représentés sur le sentier était impressionnant, et je ne m’attendais pas à progresser autant en anglais.
Je me suis challengé, entre la répétition des efforts et quelques moments un peu incongrus qui m’ont parfois fait peur. Au final, je suis fier de ce que j’ai pu surmonter et accomplir !
J’ai également beaucoup mangé et testé une multitude de spécialités. Avec près de 4000 calories par jour, on peut se laisser aller et profiter de chaque gourmandise, dont le légendaire combo brownie x beurre de cacahuète


132
Jours

NOBO
2025
Antoine "Moutain Goat"
Jours
99
Le cirque du Bout du Monde

Nationalité :
Etape 3
France
Coup de coeur :
Son étape préféré :
le cheval blanc
L'Hexatrek , c'est plus qu'une parenthèse , c'est une aventure , une vie dans nos vies...
le temps se distend , un peu plus de 4 mois qui m'ont paru une année , tellement le voyage est grandiose par ces paysages , où même les rencontres même les plus fugaces sont riches.
Je ne savais pas au départ que ce j'étais venu chercher mais j'ai trouvé...


132
Jours

NOBO
2025
Olivier
Jours
131
Les Ecrins
Photo | TrailName | Année | Nb.Jrs | Country |
|---|---|---|---|---|
Théo | 2025 | 122 | France | |
Clairon de l'hexaringotrek | 2025 | 140 | France | |
Lilie de l'hexaringotrek | 2025 | 140 | France | |
Thieery Attila | 2025 | 42 | France | |
Marjorie | 2025 | 140 | France | |
Géant vert | 2025 | 131 | France | |
Krissy Eizenhoefer | 2025 | 81 | United States | |
Antoine "Moutain Goat" | 2025 | 99 | France | |
Olivier | 2025 | 131 | France | |
Perrine | 2025 | 143 | France | |
Lies | 2025 | 150 | Belgium | |
Adam Stapleton | 2025 | 131 | Australia | |
Georgie Strawbridge | 2025 | 75 | United States | |
Sophie | 2025 | 95 | France | |
Vince Strawbridge | 2025 | 75 | United States | |
Gabrielle | 2025 | 95 | France | |
Amp | 2025 | 130 | France | |
Coochise | 2025 | 141 | France | |
Sveta | 2025 | 131 | Russian Federation | |
Tim "The gorilla" | 2025 | 82 | France | |
Jimmy "Jay" | 2025 | 122 | France | |
Tom | 2025 | 114 | France | |
Tom | 2025 | 114 | France | |
Baptiste | 2025 | 105 | France | |
Big Cans | 2025 | 120 | France |
1
Hexatrekers Dashboard
Congratulations to all the hexatrekkeurs, you've reached both ends of the trail and well deserved your place in the participants' table.
Photo | TrailName | Année | Nb.Jrs | Country | Nobo/Sobo | Coup de coeur |
|---|---|---|---|---|---|---|
Théo | 2025 | 122 | France | SOBO | Haute Pyrénées | |
Clairon de l'hexaringotrek | 2025 | 140 | France | SOBO | Les 3 becs | |
Lilie de l'hexaringotrek | 2025 | 140 | France | SOBO | La dent d'oche | |
Thieery Attila | 2025 | 42 | France | SOBO | Le massif du Canigou | |
Marjorie | 2025 | 140 | France | 1 | Toutes les Pyrénées (HRP) | |
Géant vert | 2025 | 131 | France | SOBO | Massif du Vercors | |
Krissy Eizenhoefer | 2025 | 81 | United States | SOBO | Vanoise National Park | |
Antoine "Moutain Goat" | 2025 | 99 | France | SOBO | Le cirque du Bout du Monde | |
Olivier | 2025 | 131 | France | SOBO | Les Ecrins | |
Perrine | 2025 | 143 | France | SOBO | Le cirque de Gavarnie | |
Lies | 2025 | 150 | Belgium | SOBO | Pic d'Anie | |
Adam Stapleton | 2025 | 131 | Australia | SOBO | Pyrenees | |
Georgie Strawbridge | 2025 | 75 | United States | SOBO | The hike up to Vignemale. | |
Sophie | 2025 | 95 | France | SOBO | Pyrénées Catalanes | |
Vince Strawbridge | 2025 | 75 | United States | SOBO | Gavernie | |
Gabrielle | 2025 | 95 | France | SOBO | HRP | |
Amp | 2025 | 130 | France | SOBO | HRP / variante côté espagnol | |
Coochise | 2025 | 141 | France | SOBO | Mon bivouac sur le Pic d’Anie | |
Sveta | 2025 | 131 | Russian Federation | SOBO | Le glacier de Saint-Sorlin | |
Tim "The gorilla" | 2025 | 82 | France | SOBO | Les éclairs sur le Vignemale | |
Jimmy "Jay" | 2025 | 122 | France | SOBO | Les Alpes | |
Tom | 2025 | 114 | France | SOBO | Les hautes Pyrénées | |
Tom | 2025 | 114 | France | SOBO | Les Hautes-Pyrénées | |
Baptiste | 2025 | 105 | France | 1 | Réserve vallée d'Eyne Pyrénées | |
Big Cans | 2025 | 120 | France | SOBO | Néouvielle p'tit toit du monde |
1
Completion Form
To receive your Hexatrek certificate and be listed on the HexaTrek finishers' table, please fill in the form below.
Tell us your Story
To finish your profile, tell us about your experience on the trail.
If you're having trouble finding inspiration, try answering the questions below:
1. if you had to explain to your friends and family why you did this, what would you tell them?
2. If your adventure were a poem, what would the first 4 lines be?
3. What was your ultimate reward after a long day's walking?
4. Any magical encounters along the way?
5. The phrase you heard too many times during your walk?
6. If you could pass on a message to future hikers, what would you tell them?
bottom of page

