top of page

HexaTrek Finisher

Every year, more and more of you complete the 3000 km HexaTrek. To keep a trace in the history of this brand-new trail, we invite you to share your experience.

Nationalité :

Etape 2

Russian Federation

Coup de coeur :

Son étape préféré :

le cheval blanc

Annee.png

Time.png

2024

132

Direction.png

2024

2025

Sveta

Jours

131

Le glacier de Saint-Sorlin

Nationalité :

Etape 5

France

Coup de coeur :

Son étape préféré :

le cheval blanc

L’hexatrek comme les autres thru-hikes parcourue avant m’a permis beaucoup de choses.. J’ai pu re-découvrir mon pays et connecter pleins de sentiers deja parcourus auparavant, rencontré des personnes géniales, prendre du temps pour moi en apprenant chaque jour un peu plus à me connaître et tellement plus encore.. Le poids des mots ne permet pas de retranscrire cette aventure fidèlement..ce sont des émotions, des découvertes, des rencontres et des aventures qu’il faut vivre. À toi qui hésites à prendre le départ, si tu as peur, c’est la bonne direction, tu ne regrettera rien même si ça n'aboutit pas.
Annee.png

Time.png

2024

132

Direction.png

2024

2025

Tim "The gorilla"

Jours

82

Les éclairs sur le Vignemale

Nationalité :

Etape 2

France

Coup de coeur :

Son étape préféré :

le cheval blanc

Je me suis lancé sur le parcours après avoir sû qu'un équivalent existait en Nouvelle-Zélande lors d'un voyage en 2017. J'ai appris par la suite que l'Hexatrek fut créé. J'ai ainsi attendu mon heure pour me lancer. Après une transition de vie, il s'avère que le moment c'était pile proposé pour m'engager. Je n'avais d'ailleurs que 3 semaines pour me préparer pour ainsi rester dans le créneau idéal pour la réalisation du parcours. Ce projet était vraiment dans un esprit de dépassement de soi. Une aventure, une quête... Comme... Vous savez ? Ce fameux hobbit de la Comté du nom de "Frodon" qui a décidé de se dévouer pour aller détruire une babiole dans un volcan flippant ? Eh bien... c'était un peu l'idée en fait. Pour cause ! Après avoir commandé la réplique de l'anneau unique et tout mon matériel, me voilà parti le 16 Juin 2025. Une fois le livre d'or signé à Wissembourg, je ne m'étais pas préparé à tout ce qui allait m'arriver... Un projet qui a failli s'arrêter seulement après 4 jours de marche, une remise en question après m'être engagé sur les 1ères crêtes abruptes dans les Alpes alors que j'ai le vertige. Une blessure qui a failli me faire abandonner dans la Drôme. Ou encore, un orage accompagné d une pluie diluvienne en pleine nuit au pied du Canigou... Mais l'Hexatrek, ce sont des rencontres magnifiques. Une nouvelle addiction au sucre et aux sodas qui déclencherait du diabète à une canne à sucre. Des paysages époustouflants à vous en décoller la rétine, une paire de genoux en vrac à en faire se frotter les mains un nouvel entrepreneur de la Tech en implant transhumain. Quel fut le plaisir quand j'ai enfin pu arriver à Hendaye et découvrir de loin les premiers remous des vagues. Un soulagement mêlé à une nostalgie déjà présente après avoir touché la boîte aux lettres qui signait la fin d'une longue marche. Mais voilà, comme dit plus tôt, l'Hexatrek est une aventure hors-norme. Mon aventure d'une vie... et qui sait ? Votre future aventure ?
Annee.png

Time.png

2024

132

Direction.png

2024

2025

Jimmy "Jay"

Jours

122

Les Alpes

Nationalité :

Etape 6

France

Coup de coeur :

Son étape préféré :

le cheval blanc

Je crois que l’HexaTrek avait commencé bien avant le premier pas. J’avais l’impression d’étouffer dans une vie trop serrée . Alors j’ai laisser derrière moi et quitté tout ce que je connaissais C’était un choix un peu fou et assez audacieux… mais terriblement nécessaire. Les rêves font la courte échelle aux rêves, et le mien me poussait vers les montagnes. Au fil des jours sur le sentier, quelque chose a commencé à changer : J’ai égaré de vieux morceaux de moi sur les pierres du sentier, et en échange, il m’a rendu une profonde sérénité, comme si je respirais enfin au bon rythme Lorsque les nuages se dégageaient, je sentais la beauté me traverser jusqu’au plus profond de moi. Majestueuse, sauvage, presque irréelle. C’est dans ces éclats de lumière, au milieu de la fatigue et de la hauteur, que j’ai découvert un apaisement que je ne connaissais pas. Comme si la montagne, m’offrait l’une de ses plus importantes leçons. Et puis il y a eu cette question qui me faisait toujours un peu rire : « Tu fais tout ça à pied ? Mais pourquoi ? » Parce que je crois bien qu’en marchant, je retrouvais quelque chose que j’avais perdu : la sensation d’être vraiment là. C’était juste ma façon d’être vivant. Aujourd’hui, l’HexaTrek est terminé. Mais il n’y a rien de plus faux que de croire qu’une aventure se finit quand on pose le sac. Quelque chose a basculé. Ce chemin m’a appris que la difficulté n’est pas un mur mais une compagne de route, que la lumière est bien plus belle lorsque l’on a traversé l’ombre, et que la vraie richesse se mesure aux instants vécus plus qu’aux kilomètres. Je ferme ce chapitre le corps fatigué, mais l’âme profondément apaisée. La marche s’arrête, mais la route continue, celle vers une vie plus simple, plus vraie, plus accordée à ce que je suis devenu. Et si je devais dire quelque chose à ceux qui rêvent de prendre ce sentier : Allez‑y, oser ! N’attendez pas d’être prêts. Partez avec vos doutes, vos forces, vos fragilités. Le chemin fera le reste.
Annee.png

Time.png

2024

132

Direction.png

2024

2025

Tom

Jours

114

Les hautes Pyrénées

Nationalité :

Etape 6

France

Coup de coeur :

Son étape préféré :

le cheval blanc

Je crois que l’HexaTrek avait commencé bien avant le premier pas. J’avais l’impression d’étouffer dans une vie trop serrée . Alors j’ai laisser derrière moi et quitté tout ce que je connaissais C’était un choix un peu fou et assez audacieux… mais terriblement nécessaire. Les rêves font la courte échelle aux rêves, et le mien me poussait vers les montagnes. Au fil des jours sur le sentier ,quelque chose a commencé à changer : J’ai égaré de vieux morceaux de moi sur les pierres du sentier, et en échange, il m’a rendu une profonde sérénité, comme si je respirais enfin au bon rythme Lorsque les nuages se dégageaient, je sentais la beauté me traverser jusqu’au plus profond de moi. Majestueuse, sauvage, presque irréelle. C’est dans ces éclats de lumière, au milieu de la fatigue et de la hauteur, que j’ai découvert un apaisement que je ne connaissais pas. Comme si la montagne, m’offrait l’une de ses plus importantes leçons. Et puis il y a eu cette question qui me faisait toujours un peu rire : « Tu fais tout ça à pied ? Mais pourquoi ? » Parce que je crois bien qu’en marchant, je retrouvais quelque chose que j’avais perdu : la sensation d’être vraiment là. C’était juste ma façon d’être vivant. Aujourd’hui, l’HexaTrek est terminé. Mais il n’y a rien de plus faux que de croire qu’une aventure se finit quand on pose le sac. Quelque chose a basculé. Ce chemin m’a appris que la difficulté n’est pas un mur mais une compagne de route, que la lumière est bien plus belle lorsque l’on a traversé l’ombre, et que la vraie richesse se mesure aux instants vécus plus qu’aux kilomètres. Je ferme ce chapitre le corps fatigué, mais l’âme profondément apaisée. La marche s’arrête, mais la route continue, celle vers une vie plus simple, plus vraie, plus accordée à ce que je suis devenu. Et si je devais dire quelque chose à ceux qui rêvent de prendre ce sentier : Allez‑y, oser ! N’attendez pas d’être prêts. Partez avec vos doutes, vos forces, vos fragilités. Le chemin fera le reste.
Annee.png

Time.png

2024

132

Direction.png

2024

2025

Tom

Jours

114

Les Hautes-Pyrénées

Nationalité :

Etape 6

France

Coup de coeur :

Son étape préféré :

le cheval blanc

Je suis parti sur l’HexaTrek pour explorer les paysages français en profondeur. J’ai trouvé ce que je cherchais : des rencontres, des animaux, des panoramas qui te retourne. Mais j'ai surtout trouvé ce que je ne cherchais pas ; l’essentiel était ailleurs. J’ai compris que l’aventure naît dans l’imprévu, et c’est là que le vrai voyage a commencé : vers un territoire intérieur que je ne connaissais pas. Prendre du temps pour moi, et pour les autres, a été le plus beau cadeau de cette expérience.
Annee.png

Time.png

2024

132

Direction.png

2024

2025

Baptiste

Jours

105

Réserve vallée d'Eyne Pyrénées

Nationalité :

Etape 4

France

Coup de coeur :

Son étape préféré :

le cheval blanc

Mon histoire n'est pas importante, je souhaite juste le diplôme en souvenir! Merci 😊
Annee.png

Time.png

2024

132

Direction.png

2024

2025

Big Cans

Jours

120

Néouvielle p'tit toit du monde

Nationalité :

Etape 6

Belgium

Coup de coeur :

Son étape préféré :

le cheval blanc

L’appel du mouvement. Marcher loin du bruit, de la frénésie et du stress quotidien. Je n’avais besoin de rien de plus que cette envie viscérale de me reconnecter à l’essentiel. Chaque matin, le même rituel. Replier la tente, ranger soigneusement chaque chose à sa place, hisser le sac et faire ce premier pas. Celui qui, jour après jour, finit par devenir une habitude, presqu'une méditation. J’ai dormi dans des lieux improbables : au bord d’un lac d’altitude, sur une crête balayée par le vent, dans une forêt qui respirait la pluie. Parfois sous les étoiles, parfois sous les nuages, toujours dans cette sensation brute de faire partie du paysage. Il n’y avait plus de murs, plus d’horloge, plus de superflu. Seulement la terre, le ciel, et moi. Les rencontres, elles, arrivaient comme des éclaircies. Des sourires, des histoires échangées au détour d’un sentier. Des instants brefs mais sincères, qui rappelaient que même dans la solitude, l’humain reste au cœur de tout. Il y a eu des moments d’émerveillement, où le monde semblait suspendu. Au fil des jours, j’ai appris à écouter. Le silence, le vent, les battements de mon cœur. À sentir le monde plutôt qu’à le consommer. À contempler le ciel changer de couleur. À me délester, à chaque pas, de ce qui pèse inutilement dans nos vies. Sur le sentier, il y a aussi les sourires des curieux, avec pour questions récurrentes. “Tu fais ça tout seul ?!” Toujours avec ce mélange d’étonnement et d’admiration. Comme si la solitude était un exploit. Pour moi, elle a surtout été une alliée, une façon d’apprendre à écouter, à ressentir, à être pleinement présent. Cette traversée était une redécouverte du mot vivre. Pour ceux qui souhaitent se lancer, ne cherchez pas la performance. Le vrai voyage, c’est d’apprendre à écouter le monde autour et en soi. Ne craignez pas le vide, il est souvent plein de réponses. Et surtout, marchez lentement. La beauté, elle, ne court jamais.
Annee.png

Time.png

2024

132

Direction.png

2024

2025

Théo

Jours

109

Gavarnie

Nationalité :

Etape 5

Belgium

Coup de coeur :

Son étape préféré :

le cheval blanc

Quelle expérience folle ! Des rencontres dans tous les sens, des paysages et une liberté sans pareil... Ça a été ma première randonnée de longue distance, et je ne regrette rien, surtout pas d'être parti avec mes chaussons d'escalade ou d'avoir grimpé le Pic Carlit avec un Kouign-Amann. Et merci à la team : Log, Géant Vert, Piou et tous les autres
Annee.png

Time.png

2024

132

Direction.png

2024

2025

Simon D - "L'Épicier"

Jours

128

Estany de Senó

Start Now

The Portraits

There are as many reasons to walk Hexatrek as there are walkers. For some, it's a taste for adventure, for others it's the desire to surpass themselves or to take some time for themselves...
In this series of portraits, find out more about the people who cross France on foot.

Nationalité :

Etape 2

Russian Federation

Coup de coeur :

Son étape préféré :

le cheval blanc

Annee.png

Time.png

132

Jours

Direction.png

NOBO

2025

Sveta

Jours

131

Le glacier de Saint-Sorlin

Nationalité :

Etape 5

France

Coup de coeur :

Son étape préféré :

le cheval blanc

L’hexatrek comme les autres thru-hikes parcourue avant m’a permis beaucoup de choses.. J’ai pu re-découvrir mon pays et connecter pleins de sentiers deja parcourus auparavant, rencontré des personnes géniales, prendre du temps pour moi en apprenant chaque jour un peu plus à me connaître et tellement plus encore.. Le poids des mots ne permet pas de retranscrire cette aventure fidèlement..ce sont des émotions, des découvertes, des rencontres et des aventures qu’il faut vivre. À toi qui hésites à prendre le départ, si tu as peur, c’est la bonne direction, tu ne regrettera rien même si ça n'aboutit pas.
Annee.png

Time.png

132

Jours

Direction.png

NOBO

2025

Tim "The gorilla"

Jours

82

Les éclairs sur le Vignemale

Nationalité :

Etape 2

France

Coup de coeur :

Son étape préféré :

le cheval blanc

Je me suis lancé sur le parcours après avoir sû qu'un équivalent existait en Nouvelle-Zélande lors d'un voyage en 2017. J'ai appris par la suite que l'Hexatrek fut créé. J'ai ainsi attendu mon heure pour me lancer. Après une transition de vie, il s'avère que le moment c'était pile proposé pour m'engager. Je n'avais d'ailleurs que 3 semaines pour me préparer pour ainsi rester dans le créneau idéal pour la réalisation du parcours. Ce projet était vraiment dans un esprit de dépassement de soi. Une aventure, une quête... Comme... Vous savez ? Ce fameux hobbit de la Comté du nom de "Frodon" qui a décidé de se dévouer pour aller détruire une babiole dans un volcan flippant ? Eh bien... c'était un peu l'idée en fait. Pour cause ! Après avoir commandé la réplique de l'anneau unique et tout mon matériel, me voilà parti le 16 Juin 2025. Une fois le livre d'or signé à Wissembourg, je ne m'étais pas préparé à tout ce qui allait m'arriver... Un projet qui a failli s'arrêter seulement après 4 jours de marche, une remise en question après m'être engagé sur les 1ères crêtes abruptes dans les Alpes alors que j'ai le vertige. Une blessure qui a failli me faire abandonner dans la Drôme. Ou encore, un orage accompagné d une pluie diluvienne en pleine nuit au pied du Canigou... Mais l'Hexatrek, ce sont des rencontres magnifiques. Une nouvelle addiction au sucre et aux sodas qui déclencherait du diabète à une canne à sucre. Des paysages époustouflants à vous en décoller la rétine, une paire de genoux en vrac à en faire se frotter les mains un nouvel entrepreneur de la Tech en implant transhumain. Quel fut le plaisir quand j'ai enfin pu arriver à Hendaye et découvrir de loin les premiers remous des vagues. Un soulagement mêlé à une nostalgie déjà présente après avoir touché la boîte aux lettres qui signait la fin d'une longue marche. Mais voilà, comme dit plus tôt, l'Hexatrek est une aventure hors-norme. Mon aventure d'une vie... et qui sait ? Votre future aventure ?
Annee.png

Time.png

132

Jours

Direction.png

NOBO

2025

Jimmy "Jay"

Jours

122

Les Alpes

Nationalité :

Etape 6

France

Coup de coeur :

Son étape préféré :

le cheval blanc

Je crois que l’HexaTrek avait commencé bien avant le premier pas. J’avais l’impression d’étouffer dans une vie trop serrée . Alors j’ai laisser derrière moi et quitté tout ce que je connaissais C’était un choix un peu fou et assez audacieux… mais terriblement nécessaire. Les rêves font la courte échelle aux rêves, et le mien me poussait vers les montagnes. Au fil des jours sur le sentier, quelque chose a commencé à changer : J’ai égaré de vieux morceaux de moi sur les pierres du sentier, et en échange, il m’a rendu une profonde sérénité, comme si je respirais enfin au bon rythme Lorsque les nuages se dégageaient, je sentais la beauté me traverser jusqu’au plus profond de moi. Majestueuse, sauvage, presque irréelle. C’est dans ces éclats de lumière, au milieu de la fatigue et de la hauteur, que j’ai découvert un apaisement que je ne connaissais pas. Comme si la montagne, m’offrait l’une de ses plus importantes leçons. Et puis il y a eu cette question qui me faisait toujours un peu rire : « Tu fais tout ça à pied ? Mais pourquoi ? » Parce que je crois bien qu’en marchant, je retrouvais quelque chose que j’avais perdu : la sensation d’être vraiment là. C’était juste ma façon d’être vivant. Aujourd’hui, l’HexaTrek est terminé. Mais il n’y a rien de plus faux que de croire qu’une aventure se finit quand on pose le sac. Quelque chose a basculé. Ce chemin m’a appris que la difficulté n’est pas un mur mais une compagne de route, que la lumière est bien plus belle lorsque l’on a traversé l’ombre, et que la vraie richesse se mesure aux instants vécus plus qu’aux kilomètres. Je ferme ce chapitre le corps fatigué, mais l’âme profondément apaisée. La marche s’arrête, mais la route continue, celle vers une vie plus simple, plus vraie, plus accordée à ce que je suis devenu. Et si je devais dire quelque chose à ceux qui rêvent de prendre ce sentier : Allez‑y, oser ! N’attendez pas d’être prêts. Partez avec vos doutes, vos forces, vos fragilités. Le chemin fera le reste.
Annee.png

Time.png

132

Jours

Direction.png

NOBO

2025

Tom

Jours

114

Les hautes Pyrénées

Nationalité :

Etape 6

France

Coup de coeur :

Son étape préféré :

le cheval blanc

Je crois que l’HexaTrek avait commencé bien avant le premier pas. J’avais l’impression d’étouffer dans une vie trop serrée . Alors j’ai laisser derrière moi et quitté tout ce que je connaissais C’était un choix un peu fou et assez audacieux… mais terriblement nécessaire. Les rêves font la courte échelle aux rêves, et le mien me poussait vers les montagnes. Au fil des jours sur le sentier ,quelque chose a commencé à changer : J’ai égaré de vieux morceaux de moi sur les pierres du sentier, et en échange, il m’a rendu une profonde sérénité, comme si je respirais enfin au bon rythme Lorsque les nuages se dégageaient, je sentais la beauté me traverser jusqu’au plus profond de moi. Majestueuse, sauvage, presque irréelle. C’est dans ces éclats de lumière, au milieu de la fatigue et de la hauteur, que j’ai découvert un apaisement que je ne connaissais pas. Comme si la montagne, m’offrait l’une de ses plus importantes leçons. Et puis il y a eu cette question qui me faisait toujours un peu rire : « Tu fais tout ça à pied ? Mais pourquoi ? » Parce que je crois bien qu’en marchant, je retrouvais quelque chose que j’avais perdu : la sensation d’être vraiment là. C’était juste ma façon d’être vivant. Aujourd’hui, l’HexaTrek est terminé. Mais il n’y a rien de plus faux que de croire qu’une aventure se finit quand on pose le sac. Quelque chose a basculé. Ce chemin m’a appris que la difficulté n’est pas un mur mais une compagne de route, que la lumière est bien plus belle lorsque l’on a traversé l’ombre, et que la vraie richesse se mesure aux instants vécus plus qu’aux kilomètres. Je ferme ce chapitre le corps fatigué, mais l’âme profondément apaisée. La marche s’arrête, mais la route continue, celle vers une vie plus simple, plus vraie, plus accordée à ce que je suis devenu. Et si je devais dire quelque chose à ceux qui rêvent de prendre ce sentier : Allez‑y, oser ! N’attendez pas d’être prêts. Partez avec vos doutes, vos forces, vos fragilités. Le chemin fera le reste.
Annee.png

Time.png

132

Jours

Direction.png

NOBO

2025

Tom

Jours

114

Les Hautes-Pyrénées

Nationalité :

Etape 6

France

Coup de coeur :

Son étape préféré :

le cheval blanc

Je suis parti sur l’HexaTrek pour explorer les paysages français en profondeur. J’ai trouvé ce que je cherchais : des rencontres, des animaux, des panoramas qui te retourne. Mais j'ai surtout trouvé ce que je ne cherchais pas ; l’essentiel était ailleurs. J’ai compris que l’aventure naît dans l’imprévu, et c’est là que le vrai voyage a commencé : vers un territoire intérieur que je ne connaissais pas. Prendre du temps pour moi, et pour les autres, a été le plus beau cadeau de cette expérience.
Annee.png

Time.png

132

Jours

Direction.png

NOBO

2025

Baptiste

Jours

105

Réserve vallée d'Eyne Pyrénées

Nationalité :

Etape 4

France

Coup de coeur :

Son étape préféré :

le cheval blanc

Mon histoire n'est pas importante, je souhaite juste le diplôme en souvenir! Merci 😊
Annee.png

Time.png

132

Jours

Direction.png

NOBO

2025

Big Cans

Jours

120

Néouvielle p'tit toit du monde

Nationalité :

Etape 6

Belgium

Coup de coeur :

Son étape préféré :

le cheval blanc

L’appel du mouvement. Marcher loin du bruit, de la frénésie et du stress quotidien. Je n’avais besoin de rien de plus que cette envie viscérale de me reconnecter à l’essentiel. Chaque matin, le même rituel. Replier la tente, ranger soigneusement chaque chose à sa place, hisser le sac et faire ce premier pas. Celui qui, jour après jour, finit par devenir une habitude, presqu'une méditation. J’ai dormi dans des lieux improbables : au bord d’un lac d’altitude, sur une crête balayée par le vent, dans une forêt qui respirait la pluie. Parfois sous les étoiles, parfois sous les nuages, toujours dans cette sensation brute de faire partie du paysage. Il n’y avait plus de murs, plus d’horloge, plus de superflu. Seulement la terre, le ciel, et moi. Les rencontres, elles, arrivaient comme des éclaircies. Des sourires, des histoires échangées au détour d’un sentier. Des instants brefs mais sincères, qui rappelaient que même dans la solitude, l’humain reste au cœur de tout. Il y a eu des moments d’émerveillement, où le monde semblait suspendu. Au fil des jours, j’ai appris à écouter. Le silence, le vent, les battements de mon cœur. À sentir le monde plutôt qu’à le consommer. À contempler le ciel changer de couleur. À me délester, à chaque pas, de ce qui pèse inutilement dans nos vies. Sur le sentier, il y a aussi les sourires des curieux, avec pour questions récurrentes. “Tu fais ça tout seul ?!” Toujours avec ce mélange d’étonnement et d’admiration. Comme si la solitude était un exploit. Pour moi, elle a surtout été une alliée, une façon d’apprendre à écouter, à ressentir, à être pleinement présent. Cette traversée était une redécouverte du mot vivre. Pour ceux qui souhaitent se lancer, ne cherchez pas la performance. Le vrai voyage, c’est d’apprendre à écouter le monde autour et en soi. Ne craignez pas le vide, il est souvent plein de réponses. Et surtout, marchez lentement. La beauté, elle, ne court jamais.
Annee.png

Time.png

132

Jours

Direction.png

NOBO

2025

Théo

Jours

109

Gavarnie

Nationalité :

Etape 5

Belgium

Coup de coeur :

Son étape préféré :

le cheval blanc

Quelle expérience folle ! Des rencontres dans tous les sens, des paysages et une liberté sans pareil... Ça a été ma première randonnée de longue distance, et je ne regrette rien, surtout pas d'être parti avec mes chaussons d'escalade ou d'avoir grimpé le Pic Carlit avec un Kouign-Amann. Et merci à la team : Log, Géant Vert, Piou et tous les autres
Annee.png

Time.png

132

Jours

Direction.png

NOBO

2025

Simon D - "L'Épicier"

Jours

128

Estany de Senó

Photo
TrailName
Année
Nb.Jrs
Country
Sveta
2025
131
Russian Federation
Tim "The gorilla"
2025
82
France
Jimmy "Jay"
2025
122
France
Tom
2025
114
France
Tom
2025
114
France
Baptiste
2025
105
France
Big Cans
2025
120
France
Théo
2025
109
Belgium
Simon D - "L'Épicier"
2025
128
Belgium
1

Hexatrekers Dashboard

Congratulations to all the hexatrekkeurs, you've reached both ends of the trail and well deserved your place in the participants' table.

Photo
TrailName
Année
Nb.Jrs
Country
Nobo/Sobo
Coup de coeur
Sveta
2025
131
Russian Federation
SOBO
Le glacier de Saint-Sorlin
Tim "The gorilla"
2025
82
France
SOBO
Les éclairs sur le Vignemale
Jimmy "Jay"
2025
122
France
SOBO
Les Alpes
Tom
2025
114
France
SOBO
Les hautes Pyrénées
Tom
2025
114
France
SOBO
Les Hautes-Pyrénées
Baptiste
2025
105
France
1
Réserve vallée d'Eyne Pyrénées
Big Cans
2025
120
France
SOBO
Néouvielle p'tit toit du monde
Théo
2025
109
Belgium
SOBO
Gavarnie
Simon D - "L'Épicier"
2025
128
Belgium
1
Estany de Senó
1

Completion Form

To receive your Hexatrek certificate and be listed on the HexaTrek finishers' table, please fill in the form below.

Tell us your Story

To finish your profile, tell us about your experience on the trail.
If you're having trouble finding inspiration, try answering the questions below:

1. if you had to explain to your friends and family why you did this, what would you tell them?
2. If your adventure were a poem, what would the first 4 lines be?
3. What was your ultimate reward after a long day's walking?
4. Any magical encounters along the way?
5. The phrase you heard too many times during your walk?
6. If you could pass on a message to future hikers, what would you tell them?

Upload Photo
Ideally a portrait photo of yourself
bottom of page